Les Crins du Barde - Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

MON CARNET REIKI - 21 JOURS D'AUTO TRAITEMENT

Aller en bas

MON CARNET REIKI - 21 JOURS D'AUTO TRAITEMENT Empty MON CARNET REIKI - 21 JOURS D'AUTO TRAITEMENT

Message par Angequine Lun 24 Oct - 17:05

Le Reiki permet de rééquilibrer et harmoniser les énergies. Sa pratique est une des seules qui permet au praticien d'en bénéficier également. Je vous explique les particularités des auto traitements, la manière de procéder et je propose un accompagnement en "service presse".

En quoi consiste un auto traitement en pratique?

Le pratiquant va tout d'abord effectuer des gestes pour augmenter sa fréquence vibratoire et ainsi pouvoir canaliser au mieux l'énergie Reiki. Ces gestes évoluent en fonction du degré d'initiation (il y a 4 degrés dans le Reiki Usui).

Le geste de base est la position Gasho, qui permet de couper les connexions énergétiques superficielles et ainsi “récupérer” son énergie qui ne se disperse plus. Par exemple, lorsque vous pensez à une tâche à accomplir, à une discussion que vous avez eu ou bien que vous venez de quitter vos amis ou d'autres personnes… votre énergie est en partie absorbée par ces pensées et rencontres.

Ensuite le pratiquant va apposer ses mains à différents endroits de son corps le but étant de le couvrir le plus possible. Il reste à chaque endroit entre 3 et 5 minutes. L'auto traitement peut ainsi durer de 40 minutes à 60 minutes et même plus selon le temps que le pratiquant souhaite y consacrer.

Faut-il avoir suivi une formation ?

Je propose un accompagnement pour ceux qui ne sont pas initier au reiki. Pendant 21 jours, vous allez prendre soin de vous grâce à une relaxation complète quotidienne et vous serez guidé par ma voix. Mes cartes oracles proposent une thématique qui me permettra ensuite de vous guider dans la position de vos mains.

Actuellement, vous pouvez demander un exemplaire du carnet d'auto traitement en "service presse" en suivant ce lien.

Proposez votre candidature. Les blogueuses sélectionnées recevront un carnet (via Amazon) ainsi qu'une vidéo chaque jour pendant 21 jours. Dans votre carnet, vous pourrez développer le thème du jour et notez votre ressenti, votre expérience et l'évolution au cours de ces 21 jours.

En échange, je demande un article "retour" sur votre blog et un commentaire sur la fiche Amazon. Cliquez sur la photo pour voir ce carnet.

En exclusivité, quelques photos supplémentaires. En début de carnet, vous découvrirez les bienfaits de la pratique sur soi et les principes fondamentaux.

MON CARNET REIKI - 21 JOURS D'AUTO TRAITEMENT Carnet10
MON CARNET REIKI - 21 JOURS D'AUTO TRAITEMENT Carnet11
MON CARNET REIKI - 21 JOURS D'AUTO TRAITEMENT Carnet12
MON CARNET REIKI - 21 JOURS D'AUTO TRAITEMENT Cover_10

Si vous avez été initié au Reiki, à quelle fréquence faites-vous des auto-traitements? Quels sont vos motivations ou vos freins? J'ai hâte de lire vos commentaires!
Angequine
Angequine
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2022
Age : 56
Localisation : France

https://lescrinsdubarde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum